Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
19 avril 2017

Tenue complète pour bébé 6 mois

Hey, le voici enfin !!

 

Voici enfin l'ensemble que j'ai confectionné pour ma nièce. 

Je crois que je ne me suis jamais autant appliquée sur un projet que pour celui-ci, normal me direz vous .... en accord avec les heureux parents, nous avions décidé ensemble du modèle et il m'avait donné comme couleur du vert d'eau.

Comme ce bébé est une petite fille, j'y ai ajouté une touche "girly" car c'est mon cadeau et que moi j'aime bien ! visiblement ça avait l'air de plaire donc c'est cool.

J'espère qu'elle aura l'occasion de le porter en fonction du temps et de sa taille à ce moment-là, nous verrons bien ; )

L'ensemble se compose d'une petite veste, avec broderie sur devant et capuche à oreilles, pour le côté trop chou !! 

IMG_1379     IMG_1380

IMG_1381     IMG_1382

IMG_1383

Un petit pantalon et "un sac de pieds", vous ne voyez pas ??? bonok, c'est la partie basse d"une gigoteuse, que l'on peut scratcher à la petite veste comme ça, ses petits petons et mollets restent au chaud ; )

IMG_1375     IMG_1376

 

Le sac de pied, avec la broderie qui va bien ; )

IMG_1385     IMG_1386

IMG_1387

 

Et l'ensemble complet pour que vous puissiez bien voir.

Au fait, elle s'appelle Salomé : )

 

N'hésitez pas à commenter. Bissss

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à Salomé !!! Très sympa tes coutures, elle va être bien au chaud et tes broderies sont vraiment canon!!! Ah, et j'adore les oreilles 😊!
Répondre
Publicité