Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
8 août 2017

Le panta-jupe

Coucou

Voici ma dernière création (tirée du manuel de la coupe d'or) le panta-jupe.

Je confirme ce que je disais la dernière fois, la coupe d'or, c'est chouette, mais pas facile, car il n'y a pas les explications donc pour assembler c'est coton... alors je couds, découds, et recommence. Mais c'est le résultat qui compte, ne croyez-vous pas ?

J'y ai ajouté quatre boutons sur la ceinture pour le petit détail esthétique. Son quart de jupe le rend différent et ça c'est super.

Comme à son habitude quand mon mari est venu en cours de création il m'a dit : "c'est un pyjama ??"... Grrr sort de ma salle de couture !! lol. Rassurez-vous, maintenant qu'il est terminé, il l'aime beaucoup, et ne trouve plus que ce soit un pyjama ;)

Voici les photos :

IMG_1942    IMG_1944   

IMG_1945   IMG_1948  

IMG_1947

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité