Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
18 avril 2017

housses de chaises

Nouvelle demande,

Une amie m'a demandé de lui confectionner des housse de chaise... ok, c'est partie !

Ni une, ni deux, on est allé chercher le tissu qu'elle souhaitait et un petit ruban pour décorer. Sa demande : des housse de chaises avec un tissu plutôt épais et suffisamment tendu pour avoir un petit soutien du dos.

Après une après midi de travail, voici le résultat : 

 

 

IMG_1478     IMG_1481

IMG_1482     IMG_1484

 

Bonne après midi à tous ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont mes premières housse de chaise, et j'en suis plutôt contente, mes amis, les ont toujours ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de me lire.
Répondre
H
C'est sympa comme résultat, bravo pour ce travail et merci pour le partage !
Répondre
Publicité