Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
19 avril 2017

Mon premier album photo en tissu

Bonjour à tous, ce soir je vous mets le dernier ouvrage confectionné pour ma petite nièce.

J'ai mis beaucoup de temps car, il à fallu que j'attende d'avoir une belle photo de naissance et le prénom !!!

Donc voici un album photo en tissu, et oui elle vit loin cette poupette il va donc lui falloir des photos de nous ^^.

Je vais vous faire la lecture, car sur la couverture, j'ai brodé le texte, mais du coup en petit ça n'est pas terrible... je pense que je ne referais pas de petites écritures en broderie. Les photos et le reste du texte fut imprimé sur du thermocollant et collé au fer à repasser.

 

page 1     page2

1 - C'est moi dans le ventre de maman

page 3     page 4

page 5

5 - C'est une partie de ma famille et ils m'aiment tous très fort.

 

Voilà un petit livre, qui, je l'espère restera longtemps prêt d'elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité