Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
7 avril 2020

Reprise de couture en force ! (1 haut et 2 jupes)

Heyyy, me revoilà. 

Je crois que mon dernier message date d'il y a..... 2 ans environs.... Bon je ne pensais pas autant mais mon petit chou m'a pris beaucoup de temps et donc la couture à due malheureusement être mise de coté. Après quelques aménagements et surtout le fait que mon petit shtroumf a bien grandi : 16mois, je peux enfin reprendre. Bon OK le confinement pour le COVID-19 y fait aussi. Mais ça me fait un bien fou ! 

J'espère que vous allez tous très bien et que vous restez bien chez vous. Pour ma part, je télétravail à la maison et faisant un peu de couture quand je peux et je gère aussi Gabriel H24 (heureusement qu'il y a 1 sieste, ha ha).

Bon alors pour cette reprise, il y a 1 mois je suis allé acheter du tissu car ça me manquais. je l'ai stocké mais pas le temps d'en faire quelque chose. Désormais, c'est chose faite ! J'ai donc réalisé avec des patrons BURDA, 2 jupes et 1 haut. Les modèles sont plutôt faciles à réaliser, la seule complexité a été la fermeture éclair.

La première jupe est plutôt habillé avec un tissu en dentelle par dessus. Je m'étais dit (en achetant le patron qu'elle ou bien le haut me servirai peut-être pour le mariage de ma belle-soeur, nous verrons bien car étant donné les circonstances actuelles, le mariage est repoussé d'un an...)

La deuxième jupe est plus décontractée et en récup., j'ai utilisé 2 vieux Jeans de mon mari. Je trouve le résultat vraiment sympa, pas vous ? 

Et le petit haut, hyper facile à faire, mais j'adorais le tissu à plume. 

Allez je vous laisse juger en photo : 

 

1     2

3    4    

J'ai cru voir un Ro minet .....

5    

6  7  8

Je suis en cours de création de masque (au cas ou ça devriendrais obligatoire ...) je vous ferai donc un petit post dessus. J'ai aussi réalisé un petit jogging à mon fils, je vous mets ça très vite, il faut juste que j'arrive à l'attraper lol.

A très vite pour de nouvelles aventures ...

N'hésitez pas à laisser des commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité