Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
3 janvier 2018

Robe et haut sur mesure.

Me revoilà ... et oui encore !

 

Quand je vous disais qu'en décembre j'avais bossé ; )

J'ai également réalisé une robe à la cousine de mon mari, suite à sa demande (elle a choisi un modèle dans le classeur "la coupe d'or") on est allé acheter du tissu et il n'y avait plus qu'à me mettre au boulot.

Bon par contre, je ne sais pas comment je me suis débrouillée dans mes calculs, mais j'ai demandé beaucoup trop de tissu à la vendeuse et donc ne sachant qu'en faire après la robe, j'ai proposé de lui faire un petit haut en plus. Pas trop de difficultés sur les deux modèles, je vous montre les photos :

La robe :

19     20

21

Et le petit haut :

16     17

18

Simple mais efficace ! J'adore. et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut magnifique j'adore. Dis moi je me tâte pour me l'offrir ce coffret coupe d'or est ce assez facile. En tout cas voyant le travail que vous avez réalisé. Cela me donne plus envie de me lancer. Bonne continuation.
Répondre
T
Les 2 sont très jolis! Le haut est effectivement simple mais très efficace!!!
Répondre
Publicité