Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
19 novembre 2018

Mise à jour... Doudou, déco, lingettes.

Bonjour les gens,

Bon nous sommes en novembre, et je n'ai rien écrit depuis suuuuper longtemps. Je suis en congés maternité, je prends donc le temps de tout remettre à jour, désolé ... Pour info ma grossesse ce passe bien, je suis enceinte de 8 mois et c'est un petit garçon qui se prépare à voir le jour.

20180617_094508

Je vous mets une petite photo de mon avancé de bidon sur les 6 premiers mois. Et donc entre les travaux de la maison, et ma grossesse la couture est passée en troisième et l'envie n'était pas trop là non plus. Maintenant que je suis en arrêt et bien installée, je m'y suis remise.

Premier projet pour mon petit lou, son doudou. J'en ai fait un deuxième, pour pouvoir tourner au lavage. La tête, c'est vraiment pas évident à faire car ce sont des petites pièces... ce n'est donc pas ce que je préfère réaliser. Mais je suis super contente de l'avoir fait.

20181026_172332

J'ai également réalisé de nombreuses lingettes lavables pour 2 amies (enceinte également), mais je n'ai pas pris de photos. Et pour moi aussi dans la foulée lol avec petites poches pour les mettre :

20181116_113929   20181116_113935

20181116_114006

 La préparation de la chambre étant terminée (enfin presque...) j'ai également réalisé un petit élément de déco, il faisait un peu tristoune avec ce gros nuage gris, j'ai donc ajouté 2 petites étoiles en feutrine pour mettre de la couleur. Je vous montre tout ça :

20181116_113829   20181116_113842

 

Voilà où j'en suis pour le moment, je prévois de faire plein de petites choses mais j'ai peur que le temps me manque un peu sur les prochains mois, donc en fonction de l'arrivé de bébé, je vous écris très vite : )

N'hésitez pas à commenter ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité