Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
3 janvier 2018

Un noël couture !

Résultat de recherche d'images pour "bonne année"

Tout d'abord, une bonne et heureuse année à toutes et tous, que cette année 2018 vous apportes tout ce que vous souhaitez.

Et maintenant petit récap sur les fêtes de noël. Je suis ravie, contente, et en même temps épuisée, lessivée ...

Cette année nous avons fait 6 repas de fêtes  ! 6,  vous vous rendez compte !!!!            Résultat de recherche d'images pour "smiley épuisement"

Nous avons débuté comme la plupart des gens le 24 au soir chez mes parents où nous avons commencé à festoyer tranquillement et en petit comité. Et figurez vous que les cadeaux liés à la couture se sont présentés très nombreux. Ce soir là, j'ai reçu un cours de couture de 2h avec une pro ! Je suis SUPER contente ! Il va falloir que je prépare mes questions et je vous raconterais tout ça.

Le 25 au midi, le père noël est passé dans la nuit chez les parents de mon mari où nous nous rassemblons avec ma famille (gros repas !) et pour continuer sur le thème de la couture, j'ai reçu un chèque cadeau pour pouvoir me faire plaisir à Mondial Tissu ! Super, vivement les soldes histoire de se faire plaisir un peu plus ; )

Le 29 midi la sœur de mon mari revenais de Chine ou elle vie, nous avons donc refait noël avec elle et son conjoint.

Le 30 au soir repas entre cousins / cousine (9 personnes) à la maison à gérer seule car Monsieur G. à été ratrapé par la GRIPPE ! Bouhhh, saleté de maladie ! Qui tombe mal.

Le 31 au midi, ça continue ... Repas de noël avec mon frère, ma belle-sœur et ma nièce qui reviennent de Lyon. Et là : un aiguiseur de ciseaux (Je vous avoue que je l'attendais, sinon j'aurais été m'en acheter un, car le mien penne un peu ; )), et une bible, toutes les questions possibles sur la couture édité par SINGER donc au poil !

Et ensuite le 31 au soir, à la maison également donc à gérer seule ((13 personnes) Enfin nos convives on aidés, rassurez-vous, ils étaient au top ! Car Monsieur est toujours au plus mal (Pauvre chéri ...) Aujourd'hui ça va mieux rassurez-vous ; ) BONNE ANNEE et surtout ... BONNE SANTE !! lol

Nous avons eu plein d'autres choses, une journée au Futuroscope, une boxe avec nuit insolite, un porte manteau pour notre future maison, un massage aux pierres chaudes pour moi, sans oublier bien sur, des chocolats : ).

Bon, hormis le fait de recevoir des cadeaux j'ai pas mal bossé sur décembre, et comme promis, je vous montre tout.

Une pochette pour ma belle-soeur :

 

1        4

2   3

Des dessous de verres pour mon beau-frère :

20171207_191650     20171207_191657

20171207_191700     20171207_191716

Des marques pages pour 4 personnes :

6     20171207_191743

J'ai également réalisé un short pour mon autre belle-soeur, mais je ferais un autre post dessus.

Un doudou pour ma nièce chérie. Bon je trouve qu'il a une tête étrange, mais il ne lui a pas fait peur c'est le principal, mdr : 

5



Et bien entendue pour recevoir tout ce monde, il me fallait une superbe nappe de fête. Ayant un beau tissu rouge donné pas un ami qui ne savais pas quoi en faire, avec quelques broderies, et une coupe à la bonne taille, le tour était joué :

10     20171218_194319

20171218_194323    20171218_194330

20171231_195645

 

Et voilà les fêtes sont déjà finies. Je suis contente, car je n'en peux plus et en même temps cela permet de passer des moments en famille donc c'est super cool. Et puis le taf couture avec date butoir est terminé, on reprend sont rythme calme et sans stress.


À très vite pour un nouveau post.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité