Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
11 décembre 2017

Un pull doudou pour moi

Coucou me revoilà,

 

Pour cet hiver je voulais me faire 2 pulls et voici le premier.

Je voulais un tissu qui puisse être doux et agréable à porter et j'ai trouvé mon bonheur avec celui-ci acheté comme à mon habitude à Mondial Tissus où les vendeuses sont super sympa !

Au niveau du patron, j'ai pris un modèle du classeur de la coupe d'or.

Je suis très contente, il est vraiment agréable, ses manches 3/4 sont parfaites car sinon je suis toujours en train de les remonter ; ) à chacun ça façon de voir mais moi je KIFF les manches 3/4. J'ai ajouté une petite encolure en dentelle (première fois que je couds de la dentelle et j'avoue que ce n'est pas si simple..) avec rappelle sur la partie basse du pull. Je pense que je demanderais conseil sur cela car j'ai des progrès à faire.

En attendant voici les photos de mon pull tout doux  : 

 

20171207_174123     20171207_174136

20171207_174143     20171207_174148

20171207_174154

 

Pour la suite, je suis en cours de préparation de plein de petits cadeaux maison pour noël, je vous montrerais tout ça, bien sûr... après les fêtes, en espérant que ça fasse plaisir aux destinataires ; ).

Je vais également aller acheter prochainement du tissu afin de faire une partie de nos costumes pour le 1er de l'an. Cette année le thème c'est : un déguisement qui commence par la première lettre de votre prénom. Moi en l'occurrence c'est un E ... je vous laisse réfléchir sur ce que je vais bien pouvoir faire ...

Bonne journée à tous et je vous souhaites de passer de super fêtes de fin d'année car je ne pense pas pouvoir mettre autre chose avant.

 

JOYEUX NOËL !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité