Salut, salut !!!

 

Je reviens avec une nouvelle cousette. Je l'ai faite tout début février, mais j'ai été pas mal occupée c'est temps-ci.

Comme je vous en avais déjà parlé, cet hiver j'avais besoin et envie de me faire des pulls, celui-ci est plus demi saison car il est quand même léger. Les côtes sont apparentes et toute douce. J'ai également voulu que les manches soit cousues dans le biais pour faire un petit côté fantaisie.

Je suis très satisfaite du résultat, je le porte très souvent (à peine lavé que je le remet ;) ).

Sinon, je viens de recevoir un ruban pour pouvoir étiqueter mes vêtements avec la mention "HANDMADE" = "fait main" pour celle et ceux qui auraient un peu plus de mal avec l'anglais ;) enfin je ne fais pas trop la fière, car je suis une quiche en anglais ... Revenons en à nos moutons, j'ai acheté des étiquettes, tout simplement, car un après-midi au boulot, je me suis rendu compte que je l'avais mis à l'envers ce petit pull (le dos devant et vis versa). Ça ne s'est pas trop vu figurez vous, car mes collègues ne m'ont rien dit mais bon !  Je l'ai quand même porté comme ça une bonne partie de la journée et ce n'est pas très confortable. Il fallait remédier à ce problème donc s'est chose faite, il n'y a plus qu'à les mettre dessus.

Mais j'y pense ... si je vous mettais les photos ce serait peut-être mieux vous ne croyez pas ?? Allé pas du suspense supplémentaire, le voici :

 

20180221_191932     20180221_191951

20180221_191959     20180221_192127

 

Alors qu'en pensez-vous ???

Je vais coudre les étiquettes probablement ce week end donc les photos seront sur le prochain ouvrage. qui est d'ailleur en cours de réalisation il s'agit d'un nouveau jean, mais vous verrez cela bientôt, je ne vous en dis pas plus.

Résultat de recherche d'images pour "smiley chut"

 

Bisous et à très vite !