Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
9 juillet 2017

Petit haut, très léger.

Coucou les gens !

 

Comme promis voici ma première réalisation avec les patrons "La coupe d'or".

Entre chaque projet je continue la modif. de robe d'une copine, mais ça me semble plus compliqué que prévu il y a toujours un truc qui ne va pas, mais je travaille dessus ; )

En attendant, voici donc ma nouvelle réalisation, un petit haut léger (en crêpe) effet camouflage girly ; ) pour l'été, je l'adoore. Seul petit bémol ... le tour de cou, qui me tiens très chaud en plein après-midi... mais sinon c'est impeccable.

Il est vrai qu'avec la coupe d'or il n'y que le patron et zéro explication, mais ça va, pour ce modèle je m'en suis sorti. Je pense que pour quelqu'un qui débute vraiment ça doit être difficile de ne pas avoir les explications... Sinon les patrons sont bien taillés, c'est vraiment chouette d'avoir du sur-mesure.

Allé j'arrête de causer et je vous montre les photos :

 

IMG_1743    IMG_1744

IMG_1745     IMG_1747

J'ai terminé mon ouvrage par un ourlet rouloté (le premier que je faisait ; )) et des pressions pour fermé ce chemisier.

IMG_1748   

IMG_1749

Alors vous en pensez quoi ?

 

A très vite, Bises à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité