Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
20 juin 2017

le short de l'été

Me revoilà !

Et oui, déjà... en ce moment je couds, je couds. J'ai plein d'envie et de projet.

J'avais envie de me faire un short, après avoir trouvé un magnifique tissu, il me fallait un patron. Je ne trouvais pas ce que je voulais et investir dans un nouveau patron n'étais pas possible car que j'en ai déjà plein.

J'ai donc pris un pantalon à qui j'ai coupé les jambes et ajouté des bandes pour faire les revers. Je voulais un short fleurie pour l'été, avec des poches pour le confort et le côté pratique.

Ni une, ni deux c'était parti et voici le résultat.

Au moment de mettre la fermeture éclair... j'avoue j'ai eu une flemmardise aiguë et comme c'est du coton il se mettait tout seul, j'ai juste ajouté un petit pression pour fermer et ne pas risquer de le perdre en route quand même et c'est bon.

 

IMG_1719     IMG_1718

IMG_1717     IMG_1715

Qu'en pensez vous ?

 

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli! C'est vrai que tissu est très beau... Il te va bien, voilà une cousette très utile en ce moment 😊!
Répondre
Publicité