Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
18 avril 2017

Bavoirs bébé

Coucou, 

J'espère que vous allez bien.

Je sais que ça fait longtemps, mais j'ai enfin pu donner de nombreux cadeaux de naissance. Je vais donc pouvoir vous montrer tout ça.

Je suis également en cours de déménagement donc ce n'est pas simple de coudre tranquillement mais bon, je devrais m'y remettre bientôt, car le deuxième déménagement est pour le week-end prochain.... Tellement hâte de pouvoir être chez moi avec ma petite famille (en location en attendant notre nid familiale mais ce sera une maison avec jardin donc c'est déjà super).

 

Revenons en à nos moutons, LA COUTURE !

Voici les bavoirs que j'ai confectionné pour une amie. les parents était content ce qui me fait très plaisirs. J'espère tous de même qu'ils vont les utiliser, c'est fait pour ça ^^. J'ai utilisé un coton un peu épais pour l'envers pour le côté un peu plus "éponge", ça reste un bavoir. Les broderies sont encore une fois réqlisée par ma Bernette, je l'adore elle est tellement chouette !

 

Qu'en pensez vous ?  

 

IMG_1466     IMG_1467

IMG_1468     IMG_1469

 

 

Petit clin d'oeil sur la buvette, les parents étaant fan de sports :

IMG_1470     IMG_1471

IMG_1472     IMG_1473

 

A vos commentaires ; ) à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je bave encore plus en voyant les bavoirs , la bernette me tente trop , les brodeuses sont trop chères pour moi mais la bernette ça va<br /> <br /> En êtes vous toujours aussi contente<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Flore
Répondre
T
Très mignon! Effectivement elle est chouette ta bernette 😉!
Répondre
Publicité