Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
22 mars 2017

Avancements des travaux / Cuisine

Coucou, me revoilà.

Bon en revanche, je n'ai toujours pas de couture terminée à vous proposer. Je dois terminer ma nuisette, et je suis en cous de création de petits cadeaux bébé pour les futurs maman qui s'annonce bientôt.

En ce qui concerne notre construction, vous allez me dire ça n'avance pas beaucoup tout ça ... 

Nous avons donc fait deux cuisiniste et nous avons décidé de travailler avec IXINA, rapport qualité /prix pas mal et en plus on nous en a dit que du bien.

Donc voici les photos de notre futur cuisine : 

cuisine_1  cuisine_2

 

Les niches que l'on peut voir sont les emplacements pour notre four et notre micro-onde.

Le projet prend forme tout doucement, nous attendons un accord définitif de la banque très prochainement. Et la semaine prochaine nous allons signer et lancer le dépôt du permis de construire et ça , ce n'est pas rien ! 

J'ai hâte que les travaux commencent !!

En attendant, nous avons vendu l'appartement de mon mari (eh oui , ça y est !!) et donc déménager une première fois. Oui une 1ère fois car cette année on va beaucoup déménager : 

- étape 1 : chez mes parents (c'est bon on y est) et 1 week-end sur 2 chez les parents de mon mari histoire d'alterner et que le fils de mon mari profite de son papi et sa mamie un peu plus ;). Pour 1 mois et demi au total. Bon c'est sûr, ce n'est pas facile tous les jours, mais bon, c'est pour avoir une maison au top pour le même prix qu'un petit appartement.

- étape 2 : mi-avril, on redéménage, mais cette fois-ci dans notre maison en location (provisoire le temps de la construction)

- étape 3 : emménagement définitif dans notre petit nid terminé d'être construit. Vivement !!

Voilà où nous en sommes. En ce qui concerne la couture, nous partons sur Lyon voir ma petite nièce (qui sera arrivée !) le week-end de Pâques, je vous montrerais donc mon travail à ce moment là ; )

Gros bisous !! et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité