Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
19 février 2017

Turbulette Lucas

Coucou tout le monde,

ça y est, je viens de rencontrer le petit Lucas (le fils de ma témoin), il est trop chou !

Je peux donc vous montrer la turbulette que je lui ai confectionné. Rassurez-vous c'est du 6 mois donc ce n'est pas pour tout de suite.

La demande de la témoin : une turbulette 6 mois, mixte (ils ne savaient pas le sexe), de couleur turquoise, blanc et marron.

Ok c'est parti, place à ma créativité. Est-ce que j'ai eu des difficultés.... oui comme d'habitude ! De la couture sans difficulté, ce n'est visiblement pas possible chez moi... J'avais assemblé mes doublures super tout était presque terminé, et là, .... zut de zut , j'ai oublié de mettre la fermeture éclair !!! Je découds le côté droit du devant, je mets la fermeture et là, je découds le côté droit du dos, mais sur l'envers !!!! et zut de zut je me suis trompée de côté... on recommence !

Une fois terminé, j'ai ajouté les pressions aux épaules et j'en ai ajouté en bas pour que la maman puisse rétrécir la turbulette au besoin (ceux là ne seront pas visibles, j'ai oublié de les prendres en photos...). Je vous montrerais sur ma prochaine ;) Les étoiles sont réalisée en feutrine, l'une fixée avec du fil blanc et l'autre du fil turquoise.

Je vous propose de regarder les photos :

IMG_1398   IMG_1399

IMG_1400   IMG_1401

IMG_1402

 

Qu'en pensez-vous ?

La prochaine naissance, ce sera ma petite nièce... mais il faudra attendre mi-avril ;)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité