Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
17 décembre 2016

Cadeau de noël pour Lucas

coucou,

Voilà ma réalisation du mois trouvé dans le Burda du même mois. J'ai choisi de faire une baleine en peluche, Lucas me demandant régulièrement des choses pour lui , cette fois-ci c'est pour lui et il sera près du sapin de Noël pour lui cette année, c'est donc une surprise.

Pour commencer, j'ai eu une difficulté avec la brodeuse... j'étais dans mes essai et forcément ça n'a pas marché j'ai donc refait des yeux (motif trouvé sur http://embroideres.com/free-embroidery-designs/ ) sur un bout de tissus avec du thermocollant derrière, eh oui, ne surtout pas oublier de rigidifier le tissu avant de broder, sinon ça ne fonctionne pas !!

Ensuite, après avoir assemblé les nageoires, je commence à remplir de ouate et là c'est le drame... j'en ai plus, il faut en commander au plus vite pour finir pour Noël. Après avoir fait un petit tour sur Amazon impeccable 1kg de ouate livrée le 17/12. Aussitôt reçu, aussitôt je me remets au boulot. Résultat terminé en 1h impeccable !

Il ne reste plus qu'à la cacher jusqu'au 25/12 ;)

Qu'en pensez vous ? On dirait un peu un requin avec ces yeux mais bon c'est pour un garçon donc cette peluche deviendra ce qu'il veut bien qu'elle soit.

 

baleine

IMG_0745    IMG_0746

IMG_0747

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité