Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
13 décembre 2016

1er cadeau pour la choupette de la part de sa future tatie

Coucou,

Comme dans quelques temps je vais devenir tatie d'une petite choupette que j'ai trop hâte de rencontrer, je m'occupe en la gâtant déjà (elle n'est pas encore née, je sais mais bon ...) il faut dire qu'en plus ça me change des tenue pour moi ;) et puis j'utilise ma Bernette (ma nouvelle machine à coudre et broder pour celles et ceux qui ne savent plus ;) ) avec qui je me familiarise.

En effet ce weekend je me suis occupée ... bon ok j'ai lancé la brodeuse lol, ça me fascine de la voir travailler seule, je vous assure :)

Je lui ai donc créé un cube d'éveil ! Je me suis beaucoup amusée, car j'y ai mis plein de chute de couleurs sympatiques, des textures différentes (coton, moleton, éponge...), des broderies et des petits rubans.

Je l'ai fait un peu gros à mon goût, mais je me dis qu'il sera plus facile à prendre en main de 3 à 7 mois, et je ne l'ai pas trop rempli de ouate à l'intérieur pour qu'elle puisse agripper le tissu avec ses petites mimines. Je suis déjà une tatie gaga .... OK j'admets lol.

Vous en pensez quoi ?

 

Sans titre   IMG_0738

IMG_0739   IMG_0743

IMG_0740   IMG_0741

 

Elle commence déjà à être gâtée avant d'être parmis nous cette petite, ça promet pour la suite lol.... mais c'est la première petite fille de la famille aussi donc ont est tous impatients...

A bientôt pour de nouvelles aventures .... (j'ai toujours rêvé d'écrire ça, lol) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité