Coucou les gens !!

Voici ma première création de broderie réalisée sur la housse de ma Bernette.

Je vous avoue que j'y ai passé énormément de temps !

Je vous explique : après avoir relu plusieurs fois le mode d'emploi (pour le moment, je ne peux pas m'en séparer, cette machine est plutôt complexe et très sensible !!), démarrage du projet... et là, c'est le drame, rapidement ça bourre. Je retire tout et recommence... pareil ! sauf que ma housse se déchire à force de tirer dessus pour défaire le noeud. Oh là là, mais c'est possible on ne va pas être copine toutes les deux ! Au bout d'un moment de pause et d'énervement, j'ai cherché sur Internet...

Eh oui, que ferions nous sans Google maintenant, moi personnellement se serait un enfer. La première solution qui apparait : Problème de tension !!

Mais bien sûr, pardi, je l'ai bougée l'autre jour pour faire un test ! Punaise, je remets tout en place, décale mon projet de place (j'ai un trou à boucher avec tout ça maintenant...), modifie la tension à 3/4 et là, magie tout fonctionne à merveille, elle travaille toute seule, moi je fais mes petites affaires en attendant, c'est super chouette ! du coup, je ne fais plus la tête à Bernette ;)

IMG_0735

 

A très vite.