Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
10 décembre 2016

1er essai broderie !

Coucou les gens !!

Voici ma première création de broderie réalisée sur la housse de ma Bernette.

Je vous avoue que j'y ai passé énormément de temps !

Je vous explique : après avoir relu plusieurs fois le mode d'emploi (pour le moment, je ne peux pas m'en séparer, cette machine est plutôt complexe et très sensible !!), démarrage du projet... et là, c'est le drame, rapidement ça bourre. Je retire tout et recommence... pareil ! sauf que ma housse se déchire à force de tirer dessus pour défaire le noeud. Oh là là, mais c'est possible on ne va pas être copine toutes les deux ! Au bout d'un moment de pause et d'énervement, j'ai cherché sur Internet...

Eh oui, que ferions nous sans Google maintenant, moi personnellement se serait un enfer. La première solution qui apparait : Problème de tension !!

Mais bien sûr, pardi, je l'ai bougée l'autre jour pour faire un test ! Punaise, je remets tout en place, décale mon projet de place (j'ai un trou à boucher avec tout ça maintenant...), modifie la tension à 3/4 et là, magie tout fonctionne à merveille, elle travaille toute seule, moi je fais mes petites affaires en attendant, c'est super chouette ! du coup, je ne fais plus la tête à Bernette ;)

IMG_0735

 

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, oui j'ai déjà utiliser d'autre dessin, c'est en effet un peu compliquer car il faut beaucoup de préparation. Avec le logiciel qui est fourni tu pourras choisir les couleurs que tu souhaites, agrandir, rétrécir, coupler 2 dessins... La machine t'indiquera ensuite à quel moment tu doit changer ton fil de couleur. J'ai un peu galérer au début, fait des essais avant ton projet c'est important. Bon courage et bonne broderie ; )
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> j'ai le meme problème! je vais tester ta solution! <br /> <br /> par contre, j'aimerai profiter de ton expertise : as tu deja brodé des motifs qui ne sont pas d'origine? si oui, dans quels formats et comment les as tu mis dans la machine? je ne comprends pas trop (surtout pour changer de fil :) merci a toi et belle journée
Répondre
A
Bonjour, la bernette me fait de l’œil en ce moment. Savez vous si l’on peut mettre ses propres images sur la clé usb pour les broder? Type logo d’entreprise? Merci à vous.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'en suis très satisfaite, elle me permet de coudre aussi bien des textile de coussins ou autres accessoires, que des vêtements, peluches ou autre.. mais également de réaliser des broderies très sympa.. <br /> <br /> <br /> <br /> Si toutefois votre choix ce porte sur celle-ci je serais très contente d'avoir votre ressenti également.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondue à votre question.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de me lire.
Répondre
L
Bonjour aujourd'hui je cherche a acheter une nouvelle machine, avec le recul aujourd hui êtes vous satisfaite de votre brunette Chicago 7? merci😉
Répondre
Publicité