Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
3 décembre 2016

Elle est arrivée !!!

Eh oui elle est arrivée ... ma Bernette est enfin chez moi. Et même avant Noël ! Je vous rappelle que je l'ai acheté sur le site internet Rascol (voir mon article : une folie). Du coup, je suis encore plus contente.

Voici "quelques" photos... bon ok j'étais tellement contente de pouvoir vous la montrer que j'en ai pris pas mal ... mais c'est pour que vous puissiez juger de la qualité.

carton 1          IMG_0722

Ouverture du colis très bien protégé, avec le cadeau offert sur le dessus : une boite de fils à broder. Ils sont superbes, ce sont de grosse bobines, ils ne se moquent pas de moi :) 1er bon point

fil broderie          fils broderie 2

En dessous, on y trouve un second gros carton (deux emballages : 2ème bon point). Après avoir réussi à retirer le fameux carton, il s'agit bien évidemment de la machine!!

D'un côté une petite valisette en carton, elle contient la partie broderie (partie amovible bien entendue) bloquée entre des plaques de polystyrène tout autour pour plus de sécurité durant le transport, vraiment très bien.

IMG_0725           IMG_0726

IMG_0727

Vous allez me dire "c'est bien beau tout ça mais on veux voir la Bernette !!!!".

J'y viens ne vous en faitent pas ... à côté de la valisette se trouvait en effet la machine, des plaques de polystyrène tout autour encore une fois (ça fera 3 bons points !!!) elle est superbe, moderne, complète... dans la partie accessoires plein de petites choses (voir la photo). Il y a également une housse de protection plutôt épaisse donc plus de solidité sur le temps, et elle dispose de poche sur 3 côtés (seul bémol sur cette housse de protection, elle ne dispose pas de trou pour faire passer la poigné donc pour le transport ce n'est pas très pratique... Je reglerais peut-être le problème moi-même ;) ).

Dernier plus et pas des moindres, 2 manuels d'utilisation : 1 pour la partie couture et 1 pour la partie broderie. Les manuels sont assez complexes, mais après l'allumage de la machine, en faite, c'est plutôt intuitif. (4ème bon point).

IMG_0729       IMG_0730

la machine

Bilan vraiment positif ! J'ai réalisé une petit tentative sur une chute, elle est très silencieuse et ça c'est important ! (5ème bon point)

Mon prochain projet sera fait avec celle-ci, mais ce week-end nous avons des amis à la maison donc pas le temps de coudre.... ce n'est que partie remise, à très vite pour vous en dire un peu plus : ) et vous montrer mon nouveau projet.

A très vite, Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais savoir si y êtes encore contente par votre Bernina Chicago<br /> <br /> Je voudrais en acheter une<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Flore
Répondre
J
Bonjour , j'ai offert a mon père la même machine a coudre que vous , il en est très content , on rencontre un soucis lorsque que nous faisons une broderie sur le logiciel Bernina . <br /> <br /> Nous faisons la broderie puis nous la mettons sur une clé USB standard mais lorsque que l'on branche la clé USB sur la machine a coudre , la machine nous dit qu'il n'y a rien ... Utilisez vous une clé USB Bernina pour que cela fonctionne ou cela est dû au format ? Les broderies s'enregistre au format .ART70 , j'ai essayé en les mettant en .ART mais cela ne fonctionne pas non plus , pouvez vous m'aider s'il vous plaît <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité