Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
1 décembre 2016

Nouvelle cousette, du sopalin lavable

Coucou !!

Bon dans un premier temps, une petite info sur ma nouvelle machine ... je ne l'ai pas encore!!! et oui je vous explique :

Le lendemain de "ma folie", une charmante dame m'a contacté toute contrariée, elle devait m'annoncer que cette super machine est en rupture de stock car victime de son succès pour Noël... bon étant donné que c'est mon cadeau, que je ne la voulais pas forcément pour Noël, et que la petite dame était vraiment super gentille, je lui ai dit .... pas de problème elle sera livrée quand elle sera livrée ! Je l'aurais donc après Noël ou au pire du pire en janvier.

Donc en attendant je continue de coudre avec ma Singer actuel qui est déjà super bien.

Voici donc ma nouvelle cousette, je voulais la faire depuis un moment, il s'agit du sopalin lavable dont j'avais trouvé l'idée sur Pinterest (j'adore cette appli !!!) et donc je me suis lancée. Après un tour à Mondial tissu pour y acheter 1m de tissu éponge et des pressions, c'est parti.

 

 

IMG_0711    IMG_0712     IMG_0713

Je suis plutôt contente du résultat hormis les pressions... je vous avoue que c'était une première pour moi et c'est une horreur vous ne trouvez pas ??? ça ne tiens pas du tout ces machins-là. J'ai regardé des tas de vidéos sur internet, j'ai bougé les petites pattes pour ne pas qu'elles partent en cacahuète, rien à faire ! Au moment de retirer les deux parties, le pression reste d'un côté, mais pas de l'autre .... RRRR, donc j'en ai posé quelques-uns et ensuite j'ai abandonné. J'y reviendrais plus tard... car j'ai commandé sur internet un autre type de pression et ils semblent de meilleurs qualités. Donc du coup pour le moment ils sont sur le côté prêt à être utilisés.

Qu'en pensez-vous ? Vous aussi, vous êtes passé au lavable pour éviter les déchets?

Le tissu de mon prochain projet est déjà acheté donc je ne devrais pas tarder à le réaliser et vous montrer tout ça ;)

Ma singer de moins d'un an est toujours en vente pour celles ou ceux que ça intéresse ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité