Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
17 octobre 2016

Robe bleu avec ouverture dos nu

J'adore cette robe !!!

Et en effet, j'ai pris un réel plaisir à la faire elle est légère, dans les couleurs actuelles...

Bref très simple à faire, hormis les manches. Je ne sais pas si vous pouvez bien voir, mais il y a des trous pour laisser apparaitre les épaules, j'ai mis un temps fou à comprendre dans quel sens ça marchait...

 Autre petit soucis et première réalisation pour moi, j'ai mis des poches ! Et oui, bon d'accord, au début j'ai cousu un côté complet donc fermé la poche mais bon... j'ai recommencé... encore une fois lol faire et défaire : le maitre mot de la couture je crois !

Dans le dos il y a une grande ouverture, et oui c'est encore un dos nu, c'était un peu le mot de mon été !

Ensuite, j'ai ajouté une grosse ceinture et le tour est joué !

 

Vous pouvez aussi voir notre minette, Isis, qui s'est invité sur la photo... 

20160413_080621

 

 

20160413_080643                          20161019_084111

20160413_080715   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité