Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
17 octobre 2016

1ère robe

Coucou,

 

J'ai réalisé ensuite ma première robe (étant donné que c'est toujours le même tissu, j'ai du faire avec le reste...).

Le résultat est très mitigé : 

- pas assez de tissu (normal reste de reste... pas terrible)

- choix du tissu impossible à porter car un peu trop rigide ( je n'arrive pas à savoir quel tissu va être le mieux pour tel ou tel vêtement)

- un peu trop courte , je ne peux donc pas m'assoire...

 

Bref autant dire... un fiasco lol, mais bon j'ai quand même réalisé ma première robe et on reconnait bien que s'en est une, donc ... résultat mitigé.

 

Voici les photos : 

20151108_201635-1

20151108_201659-1

20151108_201707

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité