Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
17 octobre 2016

2ème réalisation : un sac simple

Coucou, 

J'ai cousu en second, un sac ! J'essaie de monter de niveau petit à petit (même livre que pour le tablier).

J'ai utilisé le même tissus que pour le tablier... eh oui je ne savais pas quelle quantité je devais acheter et comme vous pouvez je voir, j'en avais pris bien trop ... projet suivant avec le même tissu également lol

Ce fut un peu plus difficile car un sac ce n'est pas aussi plat qu'un tablier voyez-vous  ? et puis il fallait que je m'entraîne à réaliser des coutures un peu plus droite que celle réalisées précédemment mais bon c'est de mieux en mieux ...

 

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez

 

20151025_190114

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité