Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Couture
Newsletter
Publicité
Elo'Couture
Archives
17 octobre 2016

Bienvenue

coucou

Coucou, 

 

Je me suis mise à la couture il y a près d'un an. Je n'y connaissais rien mais je trouvais ça tellement chouette que j'ai tenté... et voilà, je suis FAN !!!

J'ai débuté doucement, puis, petit à petit je gagne en compétence. Je ne me prétendrais jamais être une pro mais je suis plutôt fière de moi. J'utilise la plupare du temps des patrons (Burda, Simplicity...Patrons de couture Femme) car je n'arrive pas à créer seule mes patrons, peut-être un jour qui sais ? ..

Je vous montre mes créations du début à aujourd'hui .

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A très vite pour un nouveau projet à vous montrer.

 

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité